C’est parce que vous administrez des bâtiments publics, que le contrôle d’accès doit être rigoureux.

Plus un bâtiment est ouvert au public plus les risques de voir s’infiltrer un ou plusieurs visiteurs indésirables sont élevés. Les menaces qui pèsent aujourd’hui sur les établissements recevant du public sont nombreuses et peuvent être terribles.

Un système de contrôle d’accès adapté est la première garantie de la sûreté.

Votre système de contrôle d’accès permet de sélectionner qui accède à quoi, où et quand.

Votre système de contrôle d’accès doit permettre d’autoriser de manière autonome des individus clairement identifiés à exercer un droit précisément défini.

Le plus souvent ce droit est celui de franchir ou non une porte.

Ainsi, un certain type de personnel pourra accéder à une zone géographique donnée suivant certains horaires, tandis que vous-même aurez accès à l’ensemble des zones en permanence.

Que vous soyez déjà équipé ou non, nous saurons optimiser votre système afin qu’il vous rende les services que vous en attendez.

Contrôle électronique d’accès : qui, quand et où.

Votre système doit permettre 24/24 et 7/7 d’autoriser de manière autonome des individus clairement identifiés à exercer le droit de franchir ou non une porte.

Ainsi, un certain type de public pourra accéder à une zone déterminée suivant certains horaires, tandis que d’autres auront accès à l’ensemble des zones en permanence.

Contrôler les accès c’est une affaire de professionnels expérimentés.

Cela fait des décennies que nous vous aidons à répondre à la question qui devient de plus en plus importante : cet individu est-il autorisé à franchir cette porte ?

L’erreur peut avoir des conséquences très graves. En terme de contrôle d’accès pas d’improvisation, c’est un domaine qui demande professionnalisme et expérience…

En effet, les technologies sont nombreuses, mais pas toujours très fiables, ni… utiles..

Aussi nous vous ferons profiter de notre expérience afin de mieux contrôler vos accès et définir les matériels suivants :

  • Du matériel pour condamner ou non un accès
  • Du matériel qui reçoit une demande d’identification
  • Acheminer la demande d’identification
  • Un logiciel d’identification