NPS FRANCE est en même temps votre Bureau d’études sécurité, votre Installateur & Mainteneur et vous accompagne dans toutes les démarches administratives nécessaires.
Bureau d’études
Installateur & mainteneur
assistance administrative
Bureau d’études
Installateur & mainteneur
assistance administrative
Initiée par la loi 95-73 du 21 janvier 1995 modifiée, la vidéo protection est devenue un incontournable de la stratégie de sécurité publique des collectivités locales et de leurs administrés.
Nous nous sommes souvent rendu compte en accompagnant les conseils municipaux que la diversité des missions que peuvent remplir un système de vidéo protection performant est souvent sous estimée des élus.
Outre l’ensemble des services rendus à nos clients du secteur privé, la vidéo protection offre des services spécifiques aux missions de services publics.
Nous accompagnons les Mairies depuis les premières réflexions sur la sécurité de leur commune jusqu’à la maintenance de leurs divers systèmes de sécurité, afin de leur permettre une vision transversale des dossiers.
La vidéo protection assiste non seulement les missions de police mais doit se révéler utile à tous les autres services publics.
Protection de vos écoles ou gestion d’une déchetterie isolée, surveillance d’un cours d’eau ou d’un carrefour routier, comptage de la fréquentation de la piscine ou facturation des usagers des parkings, l’installation d’un système permet non seulement de rassurer la population mais aussi de mieux gérer votre commune.
NPS FRANCE S’occupe de tout, de l’installation au paramétrage de votre PC de supervision.
Le centre de télésurveillance agréé APSAD P3 applique vos consignes 24/24h et 365 jours/an en cas d’anomalies ou de déclenchement de vos alarmes.
Vous bénéficierez de la disponibilité et de la réactivité de nos opérateurs en cas d’intrusion, d’incendie ou d’anomalies au sein de votre entreprise, même lors de votre présence. En cas de déclenchement, l’opérateur effectuera une levée de doute vidéo et organisera une intervention physique si nécessaire.
Considérée pendant des années comme une charge nécessaire, l’évolution des matériels et des logiciels permet aujourd’hui de créer des services qui autorise la rentabilité d’un investissement vidéo.
Exemple 1 : la gestion automatisée de parkings
Grâce à la reconnaissance de plaques minéralogiques,
à une borne de paiement et une barrière à ouverture automatisée,
vous vous assurez que tous les utilisateurs d’un parking s’acquittent du service utilisé.
Exemple 2 : Verbalisation électronique
Il est possible aujourd’hui de surveiller des zones d’arrêt ou de stationnement interdit et d’utiliser l’analyse de plaques minéralogiques pour émettre un PV électronique.